akane60
Profile

BIENVENU DANS MON UNIVERS

Mon blog pour vous faire replonger dans votre j...

    J'ai terminer "the fosters": Pouahhh comment je suis accro à cette série! Elle est juste géniale! J'espère qu'elle sortira en France :( :) (02/10/2018)

  • 3502 visits
  • 517 articles
  • 754 hearts
  • 513 comments

The Fosters 2 06/10/2018

The Fosters 2

The Fosters 2
The Fosters 2
The Fosters 2

 


Quelques images de Stéf' et Léna et de l'actrice qui joue Stef': Teri Polo.

Dernière photo: l'actrice pose avec ses 2 enfants y a quelques années :)

Tags : SérieTv

The Fosters Saison 5 Episode 15 03/10/2018

Play the video

 


J'adore cette chanson et cette scène de fin est juste belle. Surtout au vu de l'épisode :( 
( Les gens qui dansent: Stef et sa femme Léna, la mère de Stef et les enfants (tous adoptés sauf l'aîné qui est le fils biologique de Stef ))

En gros, avant ça, Stef' a eu une grosse crise de panique où elle met les choses à plat avec sa mère sur tout ce qu'elle ressentait et ressent par rapport à son homosexualité et le fait qu'elle n'a pas eu le soutien de sa famille ni de ses parents (moment vraiment déchirant qui en a fait pleurer plus d'une, moi y compris...)

Alors quand on voit la fin de l'épisode avec ce passage, on a du mal à croire que quelques temps avant, elle était en crise et que personne ne se doute de ce qui s'est passer :o

Donc, j'étais obligé de mettre ce lien ici :)

Tags : SeriesTV - Extrait

The Fosters 23/09/2018

The Fosters

The Fosters
The Fosters
The Fosters

 


Encore une série excellente, j'adore. Gros coup d'coeur pour Stef'. C'est un personnage qui me touche énormément. Elle est magnifique et de plus sa tenue de flic lui va comme un gant. Un métier qui lui va bien.
Lorsqu'elle décide de se couper les cheveux vers la fin de la Saison 3,elle est juste wow
Ca lui va trop bien :D

Son couple avec Léna est juste mimi et elles ont sues inculquer les valeurs à leurs tribus (pour la plupart adopter) avec tout l'amour d'un foyer.

Bref,une série que je recommande fortement mm si elle n'a jamais été doubler... :) pour le moment j'espère, car elle mérite vraiment de sortir en France :(

Tags : SérieTv

This Is Us 23/08/2018

This Is Us

This Is Us
This Is Us
This Is Us

 


Ca va être dur d'attendre la S3 :(

Cette série est vraiment excellente. Avec des personnages attachants et une histoire qui suit le fil du temps.
J'ai tout d'suite adoré le couple Jack/Rebecca, ils sont vraiment fait l'un pour l'autre...

J'ai un gros coup d'coeur pour Rebecca  $) Et mm plus tard quand on l'a voit vieillie, je suis tjr aussi fan. Mais l'actrice Mandy Moore doit y être pour bcp aussi Lol
J'adore son sourire ^^

Une série que j'acheterais en DVD obligé :)

PS: Par contre, cette saison 2 m'a fait chialer je sais pas combien de fois pffff  
Cette série te tire les larmes, c'est pas possible autrement :(

Tags : SérieTv

The HandMaild's Tale 05/08/2018

 


J'ai bcp aimer cette série mm si elle est un peu dérangeante de voir que les femmes sont réduites à l'esclavage! On retourne en arrière ça fait bizarre :/

J'adore le perso' de Defred/June avec son caractère bien trempé,son vocabulaire et son humour mdr
Malgré sa situation elle ne se laisse pas faire et c'est génial :)

Quand au personnage de Serena, on la déteste et on la trouve touchante à la fois...

J'ai vraiment hâte de voir la Saison 3.

Tags : SeriesTV

Dessins Animés Sur Netflix 31/07/2018

Dessins Animés Sur Netflix

Dessins Animés Sur Netflix
Dessins Animés Sur Netflix

 


En dehors de toutes les séries, films, documentaires et animés que l'on peut trouver sur le site, y a des dessins animés sympa que je suis contente de retrouver: les 3 en photos :D

Ben oui, j'avoue que ces 3 là j'adore et alors? (titeuf c'est surtout pour le fun lol)

Mais y en a vraiment un que j'aimerais voir arriver c'est detective conan :o
Pouah je kiffe trop cet animé! Il est génial!

En tout cas merci à Netflix de penser un peu aux gens qui sont fans d'animation japonaise car leur catalogue est vraiment très dense et varié :)

Tags : Netflix

Hermes House Band 17/06/2018

Play the video

 


Je suis retombée sur cette vidéo pfiouuuuu lol

J'avais oublier à quel point cette chanson était génial :D (Ben quoi -_- )

La voix de la fille est juste top, j'adore.

Tags : Clip

La Casa De Papel 10/05/2018

Play the video

 


Je viens de finir la série et elle est juste géniale! La fin est superbe je vois pas trop pk faire une saison 3 avec un nouveau braquage en plus!

Ca risque de mal se finir cette fois et ça serait vraiment dommage avec une fin comme celle de la Saison 2...

Tokyo et Nairobi sont mes perso's favoris. La relation de Raquel avec le Professeur est trop bien. Un vrai génie lui, j'adore :)

La chanson "Bella Ciao" est magnifique j'étais obligé de la mettre  $)

EDIT: Je viens de tomber sur un article qui dit que l'actrice qui joue Raquel ne fera pas partie de la saison 3!!!!!  :o
Scandaleux!  :-#  %) J'aurais bien aimer voir sa relation avec le professeur évoluée moi pfffffff trop deg' :(

Tags : SérieTv

Elsa Esnoult (5) 23/03/2018

Play the video

 


Nouvelle chanson qui est le générique de fin des Mystères de l'amour Saison 17.

Magnifique j'adore le refrain. Et Elsa tjr aussi belle!  $)

Encore un bémol par contre: tjr cette façon clip-karaoke :(

J'espère que tout ses clips ne seront pas comme ça dorénavant parce que je ne vais pas trop adhérer :(:(

Je préfère de loin un VRAI clip...

Tags : Clip

Blogs to discover